25 juin 2015

Résultats du jeu-concours "Chicken Drama"

Chers lecteurs, voici sans plus attendre le résultat du jeu que vous attendez avec fébrilité (laissez cette pauvre touche F5 tranquille).

Quelques informations avant de commencer :

Seulement 9 participantes (hommes, où êtes-vous ?), c'est peu, j'étais un peu déçue. James a dû me passer quatre fois "I wanna be like you" du Livre de la jungle au casque pour me consoler.

Neuf participantes donc. Mais 9 x 3 noms de galinacées à trouver, ça fait 27 propositions, et c'est là que sans le sang-froid de James je me serais arraché mes blonds et soyeux cheveux.
Vous m'avez donné du fil à retordre, très chères !

Bravo, si mon poulailler est voué à s'agrandir je ne manquerai pas de rappeler à ma mémoire vos suggestions, comme :

Claire Chazal (la plus bavarde)
Carrie (la plus chelou, celle qui reste à l'écart en vous regardant de traviole)
Queen Carlita Von Mooncup (celle que j'offrirai à ma pupille le jour de ses premières menstrues)
Sissi (la plus belle)
Lady Edith (celle qui accumulerait les emmerdes la première je pense, attaquée par ses congénères ou le chat, ou un rat, un renard, ou n'importe quoi, genre un poteau, des orties, un oeuf)
Mélanie Laurent (celle qui se ferait toujours doubler par les autres à l'heure de la distribution de grains de maïs)
Anne Roumanoff (qui serait la première à se faire tordre le cou, plumer et vider)
Jean Roucas (celui que vos voisins rêvent de massacrer à grands coups de pelle)
James Ponte (protecteur de ces dames et accessoirement exterminateur d'intrus potentiels tels vers, limaces, escargots, phasmes, moucherons, herbes)
Brit-Brit (celle qui couve des coquilles d'huîtres)
Patrick Balkany (qu'il faudrait mettre dans un poulailler isolé et bétonné je pense)
Hilary Benz (qui ferait une formidable Desperate Henhouse Wife)

D'excellentes suggestions donc, parmi d'autres tout aussi méritantes, qui m'ont grandement amusée.

Voici les grands gagnants :

Poule Isabelle Balkany (future meilleure amie de Mme Michu)
Poule Hildegarde (future poule Alpha)
Coq Un Coq (Valar Morghulis)

Ce qui nous fait non pas une gagnante, mais... trois ! 
Bravo donc à Angeleek Supergeek, Nalathie Van Sainte Rita et Delphine !

Vous recevrez chacune un dessin, merci de m'envoyer votre adresse postale via saltinmycoffee@gmail.com :)

Pour les curieux, voici deux des trois dessins en question :



Aucun commentaire:

Articles les plus consultés