28 juin 2015

Les Salty Badges : la collection s'étoffe !


Bonjour !

Ah, les badges.
Je suis bien contente de concrétiser ce projet qui murit depuis longtemps dans mon esprit.
Il faut dire qu'avoir le matériel adéquat facilite grandement les choses.

Les badges que vous allez voir ci-dessous sont destinés à constituer ce que j'appellerais une "collection permanente". J'en remplacerai sans doute quelques uns avant de les mettre en vente, mais cela donne une idée d'ensemble.
(badges de 3,2 cm de diamètre, à épingle).

Il y a plusieurs catégories, d'abord, les portraits "classiques" de Melle Salt :


(de haut en bas et de gauche à droite : portrait officiel, waïkiki, holiday, trendy, bitchy, silencio, hippie, craven a, crazy cat, music addict)

La collection "Salty Optical" :

(classic, hipster, sunny, high, crabe, wizz, shebam, plouf!, kiss me)

En noir et rouge :


(mad men like, smoky, the wall, stylish baby, yeah!, nbofficiel, slogan)

 Little Salt :

(tshirt monstre, punkette, palmier)

 Les Salty Pictures (cette section notamment risque de pas mal bouger car j'ai utilisé ici des photos qui ne sont pas de moi) :



Au fil du temps j'aimerais y greffer des "collections capsules" (oui je parle comme une modasse), en éditions limitées donc.
C'est très excitant :-)
J'espère que ça vous plaît.

Bonne soirée à vous tous !
Melle Salt.

4 commentaires:

Anna a dit…

Beaucoup !

Chloé a dit…

Top !!

Myrtille taff a dit…

On peut vous en commander ? et à quel prix ? Bah voilà vous avez une nouvelle fan....😊

Myrtille Taff a dit…

j 'attends avec impatience un nouvel article et de pouvoir commander des badges magnifiques

Articles les plus consultés