6 juin 2015

JDLP #3 Le déjeuner

(Pendant que bénévoles et professionnels de la Profession participent à un Bib dating à la cantine, je me délasse enfin dans ma loge, champagne et masseur à l'appui).

Je sais de source sûre que le menu est composé en partie de ravioles au boeuf, fromage râpé en option, et que l'on peut boire du jus de pomme, de cerise, ou de la bière.

MAIS !

Chers participants, vous aurez remarqué non sans une certaine surprise que vos couverts sont d'une bien étrange constitution...

Des couverts en bois rêches !! Ils ne me sont pas inconnus...
Je vous invite à lire mon compte-rendu des Rencontres Nationales des Bibliothécaires Musicaux 2015 qui se sont tenues à Metz, et d'aller directement au chapitre "Les RNBM et la bouffe". Je crois bien que nous sommes définitivement à la merci de ces ustensiles démoniaques.
(http://salt-in-my-coffee.blogspot.fr/2015/04/le-bilan-des-rnbm-2015-de-melle-salt.html)

Je suppose que comme moi à Metz, vous aurez apprécié le contact agréable de ce matériau dans votre bouche.


1 commentaire:

Catherine Br a dit…

Me fait passer à l'abaisse-langue du dentiste ! pouarque :)

Articles les plus consultés