10 décembre 2013

Avis de décès

Melle Salt & James
ont le regret de vous annoncer la disparition
du groupe Facebook

"Je suis bibliothécaire acariâtre et j'aime ça"
(2008-2013)

des suites d'une longue maladie.
Il a fait la joie et la fierté de ses proches.
Nous ne l'oublierons pas.




"La consensualité n'a pas eu raison de lui, son courage fut exemplaire" - Elizabeth II

"Je souhaite partir aussi élégamment quand mon heure viendra" - Jarvis Cocker

"Génial, ce buffet. Il reste de la bière?" - Iggy Pop






4 commentaires:

Mar Lène a dit…

snif. Mais je comprends. Mais snif.

Senga a dit…

Mais c'est inadmissible ! non non non !!!!!!!!!!!!! je refuse, je nie en bloc, je m'insurge contre cette décision >:( où vais-je lâcher ma bile venimeuse ? railler publiquement mes collègues sans risque de représailles ? insulter la vieille Madame Truc ?
Vous êtes bien vilaine Mademoiselle... bien vilaine...

Delphikedia a dit…

Je suis en deuil ! Pour tout dire, j'ignorais qu'il fut malade et je viens à peine de découvrir son absence.
Paix à son âme. Il me manquera et laissera un vide incommensurable dans mon petit coeur acariatre. :'(

Claire a dit…

Faich...

Articles les plus consultés