12 octobre 2013

Break(down) d'été

Break(down) d'été




FLASHBACK
2 SEPTEMBRE 2013



















 <3 p="">










3 commentaires:

notoriousbib a dit…

Félicitations pour ce très joli strip toujours très rigolo et bien senti, Salt. Merci notamment pour mettre le doigt sur cette chose insupportable, qui est qu'en lecture publique on arrive toujours plus facilement à évangéliser des zarbis qu'on ne connaît ni d'Eve ni d'Adam, alors que dans notre propre famille ou maison, bah personne ne va à la bibliothèque, sauf bien sûr nous qui sommes payés pour ça, et d'ailleurs si je ne travaillais pas en bibliothèque, vu que j'aurais sans doute une paye plus intéressante, bah je pense que je préférerais aller rek-di à la FNAC plutôt qu'en bibliothèque publique, au moins les livres et les disques y sont plus propres et mieux présentés.

Après, des esprits torturés pourront toujours arguer que le bibliothécaire n'a qu'à mieux choisir son conjoint (c'est d'ailleurs le conseil que je vous donnerais étant donné la tête de suppositoire que semble avoir le vôtre) mais en même temps, avoir un conjoint qui s'en bat les steaks des bibliothèques, ça nous raccroche un peu à la vraie vie et ça c'est salutaire en 2013 je pense.
Bien à vous, Mp

notoriousbib a dit…

Félicitations pour ce joli strip toujours très rigolo et bien senti, Salt. Merci notamment pour mettre le doigt sur cette chose insupportable, qui est qu'en lecture publique on arrive toujours plus facilement à évangéliser des zarbis qu'on ne connaît ni d'Eve ni d'Adam, alors que dans notre propre famille ou maison, bah personne ne va à la bibliothèque, sauf bien sûr nous qui sommes payés pour ça, et d'ailleurs si je ne travaillais pas en bibliothèque, vu que j'aurais sans doute une paye plus intéressante, bah je pense que je préférerais aller rek-di à la FNAC plutôt qu'en bibliothèque publique, au moins les livres et les disques y sont plus propres et mieux présentés.

Après, des esprits torturés pourront toujours arguer que le bibliothécaire n'a qu'à mieux choisir son conjoint (c'est d'ailleurs le conseil que je vous donnerais étant donné la tête de suppositoire que semble avoir le vôtre) mais en même temps, avoir un conjoint qui s'en bat les steaks des bibliothèques, ça nous raccroche un peu à la vraie vie et ça c'est salutaire en 2013 je pense.
Bien à vous, Mp

notoriousbib a dit…

Zut, je crois que j'ai envoyé deux fois le même commentaire. Si vous en êtes d'accord je vous propose de supprimer celui-ci ainsi que le 1er, sauf si bien sûr vous trouvez un avantage à comptabiliser de nombreux commentaires. Excuses.

Articles les plus consultés