16 décembre 2012

Où il est question d'une reformation et d 'un Top musical 2012













FLASHBACK



2000

2003


2009


2004


2001


2010






...




Bonsoir chers lecteurs,

Wa-houuuu, les Salty Bitches se reforment, je ne sais pas si vous vous rendez compte, mais WAHOU quoi.
Surveillez les dates de concert, ressortez vos string fluo et vos mini-jupes lacérées, vos plus beaux t-shirts fétiches, soyez prêt à bouger votre body sur les riffs endiablés et oh so sexy de la Rickenbacker de Pussy Jolie, à reprendre en choeur les refrains ravageurs de ce groupe mythique YAHAAA !

En attendant ces moments d'absolue perfection, je vous laisse avec mon Top musical 2012 (dans le désordre) et je vous embrasse bien fort.

Je n'ai pas été très présente ces derniers mois car j'ai été très accaparée par d'autres projets, mais je suis on ne peux plus ready à revenir animer ce blog pour votre plus grande joie je sais.

Love
Salt.



Grizzly Bear : Shields


Blundetto : Warm my soul


Beach House : Bloom


Chairlift : Something


Alt-J : An awesome wave


Django Django : Django Django


Grimes : Visions



Et pour finir, oui JE SAIS c'est un EP, mais c'est tellement beau et tout et tout que je l'inclus dans ce top :


Daniel Rossen : Silent hour / Golden Mile


Bonne soirée  et à très vite pour de nouvelles aventures en bibliothèque :)

9 commentaires:

Cominou a dit…

J'adore la coupe de cheveux de James :D

Anonyme a dit…

Ahhhh Miss salt, vous êtes prodigieuse! Vous vous fondez parfaitement dans ces multiples décors, tout vous sied à merveille. Une vraie infiltrée, c'est pro et c'est bien léchée. Et surtout très inspiré!!!
Je suis l'un de vos plus vieux fans, et je le resterai ad vitam eternam. Car vous avez généré une oeuvre so amazing! il ne reste plus qu'à vous dérouler le tapis rouge!

Anonyme a dit…

Bravo pour ces pochettes superbes, tu assures grave !!
Et j'aime beaucoup Mlle Salt en couleur, ça donne encore plus de relief à son acariâtreté !

Je veux bien chausser le maillot de corps fluo pour rejoindre les Salty Bitches. A bon entendeur...

Your FBA friend

Melle Salt a dit…

Cher Anonyme de 20 heures,

Awww, merci merci ! Cela me va droit au coeur :)
LOVE

Salt.

Melle Salt a dit…

Chère Anonyme de 18 heures (pas si anonyme d'ailleurs),

Je suis sûre que tu serais divine en body échancré fluo, et que tu ferais une fantastique Salty Bitch.

Car il est évident que les Salty Bitches descendent en droite ligne de la FBA Team !!

FBA Forever,
Your Salt.

Anonyme a dit…

Haha je me suis bien marré !
Les salty bands sont tout à fait awesome, et les pochettes détournées sont excellentes.

notoriousbib a dit…

Il y a vraiment des gens bizarres qui écrivent les commentaires des fois, je crois que certains n'ont pas encore compris que la petite dame avec sa tignasse et ses gambettes de canari, c'est juste un personnage de fiction. ARRETEZ un peu de faire comme si vous vous adressiez à cette "Miss Salt", si vous réfléchissez un peu, vous allez vous apercevoir que c'est impossible que cette personne existe, rien que le fait qu'elle soit très petite et que pour mettre en ligne ne serait-ce qu'un seul article sur ce blogue, je connais un peu le sujet pardon, elle mettrait au moins 2 mois vu sa petite taille et aussi, si la batterie de son ordinateur se décharge mettons, vu son gabarit elle galérerait comme pas possible juste pour arriver à porter le câble jusqu'à la prise secteur car il doit peser 10 tonnes à son échelle.

Bref, c'est pas parce que vous êtes sur Internet qu'il faut être débile, en plus c'est vraiment pas respectueux pour la personne qui a créé ce personnage et qui est un vrai être humain j'estime, avec ses doutes et aussi peut-être qui si ça se trouve ne porte que des pantalons parce que par exemple, elle a des mollets beaucoup plus disgracieux que son personnage. Donc à un moment donné, je dis RESPECT SVP.
Attention je n'insinue rien non plus au niveau de l'anatomie de l'auteur de ce blogue, et à la base je ne voulais pas parler de ça de toute façon. je voulais juste dire que cette idée de détournement de pochette est super sympathique même si à votre place bien sûr j'aurais choisi d'autres albums, notamment des choses un peu plus funky, si je puis m'exprimer ainsi en hommage à Prince bien entendu.

En tout cas, CHERE AUTEUR(E) DE CE BLOGUE (notez la différence), je vous passe mes impeccables félicitations, je suis toujours bluffé par votre coup de crayon notamment sur ces magnifiques vignettes diachroniques de groupes de musique ! Bravo et à bientôt.

Melle Salt a dit…

QUOI MES MOLLETS ?!!!

Koma N. a dit…

C'est vrai qu'elle est bizarrement gaulée.

Articles les plus consultés