30 août 2012

Un nouveau rendez-vous mensuel...










































Et...




Ça va être chouette.
Des vraies tranches de vie d'un concubin de bibliothécaire...ça va saigner!

Bon, et ce nouveau décor, il vous plaît?

Vous ne me dites rien, alors je m'inquiète. D'ailleurs j'ai bien remarqué que vous ne me laissez plus de commentaires. La Bibliopathe elle en a plein elle, c'est dégueulasse. Puisque c'est ça je pars en vacances.

10 commentaires:

SophieA a dit…

J'aime, j'adore, je kiffe ... Je n'ai pas assez de mots pour ce nouveau décor de blog !!!

bouma a dit…

"qui ne dit rien, consent" c'est bien connu et cela veut donc dire que ton nouveau look est ultra chouette et que le reste de la blogo est jalouse.
hâte de voir ce nouveau rendez-vous mensuel. et surtout BONNES VACANCES !

La Bibliopathe a dit…

Ha mais moi j'avais pas vu le nouveau décor, because je te lis sur mon reader ! Mais sinon j'adoreeee !!!

oldpappy a dit…

il était temps que les bibliothécaires s'en prennent pour leur grade... car j'ose espérer que cette nouvelle série sera un massacre en règle de la sacro-sainte corporation des liseurs patentés, un étrillage sans merci de leur philosophie du coup de coeur... que du bonheur en perspective ! Merci d'avance.

Anonyme a dit…

que de suspens, j'ai hâte !

Anonyme a dit…

A mort le fournisseur exclusif !
Signé : la concubine

Marion a dit…

Merciiiiiiiii vous m'en voyez ravie. J'aime me plaindre (ça marche toujours à fond vous êtes adorables). Ce qui est assez gonflé d'ailleurs puisque même sans me plaindre on me dit des trucs sympas, alors vraiment je suis rien qu'une pignouse-faux-jetonne hein.

J'ai hâte moi aussi de découvrir ce qui se cache derrière le quotidien d'un concubin de bib. Ça fait un peu peur non? En tout cas je peux vous dire qu'il y aura peut-être un chat obèse comme personnage secondaire.


Stéphane a dit…

Encore une vague copie d'un concept de scènes de ménages qui fonctionne bien! ;)

dididoumdida a dit…

Ah mais je l'adore ton nouveau décor, il est siouperbe! Je ne l'avais pas vu car je lisais tes postes depuis Netvibes, du coup là je suis venue, exprès pour admirer le nouveau décor!

Angeleek a dit…

vivement ton retour plein de nouvelles idées (et vivement ton retour que je profite d'Alcide, Eric et Russell!)

Articles les plus consultés