18 août 2012

Un juste retour des choses


































4 commentaires:

Franck Infodocbib a dit…

J'ai cru que la solution c'était de prendre ses vacances après tout le monde : http://infodocbib.free.fr/index.php/2010/09/c-est-la-rentree-vivent-les-vacances/

Mais j'ai eu le blues quand même, et en effet, c'était à causes des collègues... de la blogosphère :
http://infodocbib.free.fr/index.php/2010/10/le-blues-des-bibliothecaires-hybrides/

Quelle clairvoyance Mlle Salt!

notoriousbib a dit…

Euh Franck, si tant est que ce soit ton vrai prénom --encore que si tu avais à inventer un prénom je me dis que tu en aurais choisi quelque chose de moins chimique, surtout quand on regarde les Franck qui ont marqué l'humanité, c'est pas la panacée. Et crois-moi, je ne pense pas qu'à Ribéry, Franck provost ou Franck Dubosque... Zut, je ne sais plus ce que je voulais dire. Ah, si : tu es un gros troll, Franck ; alors essaye la prochaine fois d'avoir quelque chose à dire, parce que si c'est juste pour balancer des liens vers ton site, on a Google pour ça.
Cordialement,
Mp

Infodocbib a dit…

@ notoriousbib Ça fait toujours plaisir de se faire traiter de troll. Si tu avais suivi les liens, tu aurais vu que le thème des deux billets ont un lien avec celui de Mlle Salt. Celle-ci ayant la possibilité de modérer ses commentaires, si elle avait considéré ma contribution comme déplacée, elle l'aurait supprimée.
De toutes façon, mon blog ayant déménagé, les liens ne sont plus valides. Comme je ne veux pas me faire encore traiter de troll, je laisse les lecteurs utiliser Google pour trouver la nouvelle adresse.
PS : Franck est le prénom que m'ont donné mes parents et je ne vois pas en quoi le critiquer peut être constructif.

Marion a dit…

Frank : Que vous mettiez des liens vers votre blog ne me gêne pas le moindre du monde.

Je crois aussi que vous ne devriez pas vous offenser du commentaire de Notorious Bib, qui faisait simplement de l'humour. Très taquin, certes, mais sans méchanceté j'en suis sûre.

Vous êtes tous les deux les bienvenus à commenter sur ce blog (et à cohabiter cordialement!) :-)

Articles les plus consultés