19 août 2012

Que font les bibliothécaires quand ils ne sont pas en permanence de service public?























4 commentaires:

Livr0ns-n0us a dit…

Oh Mlle Salt, je crois bien que c'est la première fois que je laisse un petit mot, mais je ne pouvais résister à cette note d'une incroyable justesse... et puis surtout, j'adore le nouveau décor ici ! :)

Marion a dit…

Merciiii !

Et je suis assez contente du nouveau décor moi aussi... ça manquait de punch !

Franck Infodocbib a dit…

C'est presque le titre d'un des mes anciens billets :
http://infodocbib.free.fr/index.php/2010/08/que-fait-un-bibliothecaire-quand-il-ne-tient-pas-sa-douchette-2/

Mais malheureuse, si un non-bibliothécaire vous lit, il serait capable de vous croire :
http://infodocbib.free.fr/index.php/2011/03/lecon-n%c2%b07-vous-devrez-vous-battre-contre-l%e2%80%99image-de-votre-metier-1/

Donc, précisons pour le non-initié que dire qu'on lit toute la journée est une private joke.

Néanmoins, bravo pour l'imagination, style "vous n'avez aucune imagination", "Nous n'avons pas les mêmes valeurs". J'aime votre humour!

Anonyme a dit…

J'en ai connu aussi qui croyait qu'on travaillait uniquement pendant les heures de service public,... donc à mi temps ?!?...rfff

Articles les plus consultés