2 juillet 2012

La cochonne de juillet



Communiqué de Melle Salt:

Bonjour à tous,

Pardonnez ce triste spectacle, on m'a prévenue à la dernière minute, j'ai à peine eu le temps de me changer avant de venir stopper cette créature dans son élan, Dieu merci James a eu la présence d'esprit de glisser la hache dans mon Vuitton avant de partir.

Comme vous avez pu le constater, cela fait maintenant quelque temps que je me fais voler la vedette tous les mois par une cohorte de truies à moitié nues, si ce n'est pas entièrement. Mon courroux ayant atteint en juin son paroxysme, il était plus que temps de mettre un terme à ces inepties.


Je vous reviens très bientôt.


Votre obligée,

Melle Salt.

4 commentaires:

tredok a dit…

C'est toi qui la remplace ? ^^

Marion a dit…

Pas question de vous montrer mes culottes jour de la semaine!
Mais je réfléchis à un autre type de rendez-vous mensuel...

Anonyme a dit…

Melle Salt, ze retour! Et en couleurs, en plus. :-)

(J'ose à peine, mais je te propose le petit chaton mignon du mois. Histoire qu'on gagatifie un peu, hein.)

Habib Liotek a dit…

le rendez-vous menstruel ? lool
Déjà que les vraies cochonnes se font rares, tu viens d'en tuer une !
Je te félicite pas !

Articles les plus consultés