12 janvier 2012

- Aparté -

Bonjour bonjour,

En attendant le prochain post (qui se prépare), je réfléchis à créer une sorte de F.A.Q. en partie illustrée autour de Melle Salt, James, et les quelques personnages qui commencent à apparaître régulièrement sur ce blog.
DONC, si vous avez des questions particulières (mais que lit-donc Melle aux toilettes? par exemple) les concernant, allez-y, faites-vous plaisir, posez-les ici. J'essaierai d'y répondre.

A très bientôt.
Salty kisses,
M.

MISE À JOUR DU 15/01/2012 : 


Les informations concernant les personnages ainsi que les réponses à vos questions se trouveront dorénavant dans les deux nouveaux menus en haut de page intitulés "HOW DO YOU DO" ET "Melle SALT & JAMES RÉPONDENT À VOS QUESTIONS".
Ces pages sont vouées à s'enrichir au fil du temps, n'hésitez pas à y jeter un oeil de temps à autre...


Marion



21 commentaires:

Dididoumdida a dit…

Mais oui, en voilà une bonne idée! J'aimerai savoir,quelle sont les relations exactes entre James et Mademoiselle, comment se sont-ils connus?

Anonyme a dit…

Je sens une relation du genre Charly avec ces Drôles de Dames...sauf que là y'en a qu'une (vraiment) Drôle de Dame!!!!
Moi j'aimerais comprendre Pourquoi tous les bibliothécaires détestent les enseignants ??? Et pourquoi les enseignants ont une dent (une seule!) contre les bibliothécaires?

Anonyme a dit…

Tout bêtement : mais comment Mlle Salt fait-elle pour avoir un tel train de vie en étant bibliothécaire ? Comment fait-elle pour avoir un James justement ? Sont-ils comme Batman et Alfred ? :)

Angeleek a dit…

Et j'ajouterai : quelle est la relation entre James et Alfred? Sachant que de son côté Batman fricote avec cette satanée Wondermwan (pas la peine de nier tout le monde est au courant), il y a un lien forcément. Ne peut-on pas craindre que James soit un taupe envoyée par l'ennemi?

Anonyme a dit…

Pourquoi Melle Salt est si petite ??

Marion a dit…

@ Anonyme de 9h20 : meuh non on ne déteste pas les enseignants (salut p'pa! salut tonton! salut tata! salut tonton2!). Enfin pas tout le temps. Promis, un jour je ferai un post sur les assistantes maternelles.

@ Angeleek : Ne cherchez pas la petite bête, très chère. Wonderwoman est nymphomane, c'est un fait. Mais soupçonner James de trahison... je ne tolérerai pas d'autre provocation!

Horaires d'ouverture a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Marion a dit…

Vos questions sont très sérieuses, je m'attendais à plus de loufoqueries :)

LeGaDuLaBo77 a dit…

Wonderwoman, c'est une couverture pour ne pas nuire à sa réputation de super héros super viril. Batman fricote avec Robin en fait.

Mouhaha pour les assitantes maternelles !

Sinon, je me demandais si Melle Salt était plutôt string ou culotte ?

Marion a dit…

Haaaa, je désespérais de ne pas recevoir ce type de question, merci :)
Ne soyez pas timorés, les enfants!

LeGaDuLaBo77 a dit…

Arf, ça répond pas à ma question ça ! String, culotte, shorty... ? Ou rien ?!

Moi j'aurais plutôt dit "Ne soyez pas mijorés les enfants !"

Rectificatif : Batman n'est pas avec Wonderwoman mais plutôt avec Catwoman, non ?!

Marion a dit…

Mon petit Gadulabo77, pour avoir ta réponse il va falloir attendre, comme tout le monde!
Il est possible que je réponde à quelques questions dès ce weekend...je vous tiens au courant.

Il y aura également une mise au point sur Wonderwoman, Batman et Robin.

LeGaDuLaBo77 a dit…

Ah, pardonne moi Ô Grande Modératrice Adorée et Vénérée ! J'avais pas bien saisi le concept.

Anonyme a dit…

Melle Salt est elle éperdument amoureuse?

Marion a dit…

Juste comme ça, est-elle éperdument amoureuse? Ou est-elle éperdument amoureuse de quelqu'un en particulier?

Bigglasses a dit…

Est ce que Melle Salt aime péter discretos entre les rayonnages ?

Anonyme a dit…

Melle Salt a t'elle une passion cucu inavouable genre Bisounours, Spice Girls ou soyons fous Hello Kitty?

Wilfrid d'Ivanhoe a dit…

Mle Salt n'aurait-elle pas été, plus jeune, à sa grande honte, à un concert de Tryo?

Delphikedia a dit…

Que chante Melle sous la douche/dans son bain? Et James?

Virgie a dit…

Est ce que Melle Salt a déjà fait des cochonneries à la bibliothèque? avec un collègue? avec un collègue à la bibliothèque?

Virgie a dit…

oh ... et combien mesurent respectivement Melle Salt et James?

Articles les plus consultés