26 décembre 2011

Mon Top 2011

Petit clin d'oeil au traditionnel Top de l'année de la liste de diffusion discothecaires_fr, voici :

Le Top de mes disques préférés de 2011
(dans le désordre)



 Baxter Dury : Happy soup




 PJ Harvey : Let England shake




 Girls : Father, Son, Holy Ghost




 Anna Calvi : Anna Calvi




 L : Initiale






Mansfield TYA : Nyx



Stupeflip : The Hypnoflip invasion







Feist : Metals




Ils ont failli figurer dans ce Top:

La BO de Drive. Mais bon, comme je n'écoute exclusivement que le premier tiers du disque, ça compte pas (désolée Cliff).
Blood pressures, des Kills.
Cults, des Cults.



J'espère que votre Noël s'est bien passé, aujourd'hui je me suis promenée par ce beau soleil et j'ai vu des petits écureuils, des poules d'eau surexcitées, des chèvres et des cochons, je suis bien contente. Pas de rennes ou de cerfs en revanche.



2 commentaires:

Rigolax a dit…

Don't waste your life, Marion
Don't waste your life, Marion
Don't waste the things that you might do
And I love this blog
So

Marion a dit…

Don't worry for me, Rigolax
Don't worry for me, Rigolax
I've got some plans
I'm just taking my time
I'm glad you like
This blog
That much

Articles les plus consultés