16 octobre 2011

Procréation






























































































































































































Bon dimanche soir!
(Gros bisous Elodie ;)


6 commentaires:

S. a dit…

Ché pa ki t mé bizzzzz élo!!!!!!

Emma Giarany a dit…

Mdr : lobotomisé et en cloque = pléonasme ! PRDR !
Je ne parle pas de mon blog spécial pour lire aux digital natives (y en a encore qui ne sont pas totalement digital), non, ce n'est pas le lieu...

Wilfrid d'Ivanhoe a dit…

gros fou rire merki pour ce post juste génialissime!
le pléonasme est effectvement flagrant
ptdr
;) ;) ;)

Anna a dit…

Fort heureusement, certaines d'entre nous parviennent à procréer sans se mettre à écrire "bb1", "gygy chéri", et autres abominations du même genre.
Pour le cadeau de ta baby shower, tu ne feras jamais pire que Davan dans Something Positive :
http://somethingpositive.net/sp12192001.shtml
(note que je ne recommande l'idée à personne !)

Anonyme a dit…

pour ma part je suis de la promo d'il y a 8 ans et ma fille a 10 mois... je me sens très concernée!! mais ouf, je n'écris pas en sms et j'arrive à faire cohabiter dans mon cerveau la liste de courses (couches bio, tétine, liquide phi..) et liste d'acquisitions (et tout ça en bossant en espace jeunesse!!).

Aurelie a dit…

Je hais aussi les bibliothécaires jeunesse enceintes. Certes, elles m'ont libéré quelques mois pour faire mes premiers pas dans le métier. Mais le problème, c'est qu'elles reviennent toujours. Et me laissent à ma vile précarité. Damned.

Articles les plus consultés