24 septembre 2011

A vioque a day keeps the patience away


























Voilà voilà, petit besoin de me soulager, c'est fait.
Bonne soirée!

2 commentaires:

Anna a dit…

Je ne peux pas te dire pour ta vioque, mais on a un lecteur qui a de sérieux problèmes psy (schizophrénie, si j'ai bien compris) qui nous fait ce genre de sketchs régulièrement. La répétition le rassure. Ça t'aiderait peut-être de voir ta vioque comme ça, comme quelqu'un qui a besoin d'être rassuré et pas quelqu'un qui ne retient rien juste pour te faire caguer ? Même si ce n'est pas vrai pour elle, si ça te soulage c'est déjà ça.

Marion a dit…

Oui chez nous aussi on en a un qui appelle chaque semaine le même jour à heure fixe pour demander les mêmes infos plusieurs fois de suite (ça peut durer longtemps!), ça le cadre, le rassure.

J'ai simplement eu affaire à une gentille mémé qui oublie le quota de docs comme beaucoup d'autres lecteurs :)

Ce qui m'énerve c'est qu'ils me demandent combien ils peuvent en prendre mais réagissent comme s'ils étaient obligés de tout prendre d'un coup! Je trouve pas ça logique, comme raisonnement. Ça arrive souvent. Bon et puis ce jour-là j'étais particulièrement irritable ^^

Articles les plus consultés