14 septembre 2011

Non-admissible





















































































...

Une joyeuse (non) admissibilité à tous!

10 commentaires:

Hervé a dit…

Drôle la planche. Une pensée amicale qd même pour Mam'zelle. RV

Une Fan a dit…

Shit James !

On ne se connaît pas mais j'adore votre (et maintenant vos) blog(s). Désolée pour vos concours, en tout cas vous ne perdrez pas celui du blog attachant. Bonne chance pour la suite !

Marion a dit…

Merci, c'est vraiment très gentil :)

Rincevent a dit…

Ah ben bonne non-admissibilité alors !

C'est pas non plus comme si on en devenait plus con, quand même.

Marion a dit…

Ah ben manquerait plus que ça eh!

Anonyme a dit…

Ha, je connais (trop) ça... C'est toujours l'occasion d'une belle fête !! Joyeuse non-admissibilité !

Anonyme a dit…

Bonne non-admissibilité !
Voilà une planche qui remonte le moral !!

Moi je fête ça à l'efferalga** (pas de marques, hein) parce qu'en plus, je suis malade.

Pas grave, ça pétille quand même !

Pis on retentera une prochaine... :)

Leelou a dit…

joyeuse non admissibilité à toi et à moi !!!

t'as bien raison de fêter ça !!!

B&C a dit…

A mon avis ces 2 dernières planches, ça doit bien donner quelques points en plus aux épreuves profesionnelles.

Anonyme a dit…

Bonne non-admissibilité ! Moi aussi, je ne le suis pas pour 5 centièmes de point...youpi ! (et sans prépa magique du CNFPT).
Bonne continuation pour votre blog qui est GENIAL !!!

Articles les plus consultés