10 septembre 2011

Cochonne de septembre

Salut!

Tout le monde va bien? Tout le monde s'est bien reposé ? Tout le monde a bien perdu le bénéfice de ses vacances dès le premier jour de la reprise? 

Voici, pour cette rentrée très hot, un nouveau rendez-vous mensuel : la Cochonne du mois (je marche sur les pas de la Bibliopathe).

Je vous laisse donc avec la Cochonne de septembre, faites-lui bon accueil : c'est une timide.

À bientôt pour un post sur les ados (mon sujet préféré :)
Marion


4 commentaires:

Anonyme a dit…

très timide?!

Bibliopathe a dit…

Je trouve son fessier pas très timide !
J'adore ;)

Marion a dit…

Une timide, oui oui.
Ne voyez-vous pas comme elle se cache derrière son fessier?
Si elle est timide, je vous laisse imaginer comment seront les autres...;)

raouf nounou a dit…

salut je veux un exercices pour fessier

Articles les plus consultés