8 juillet 2011

Raciste de merde

L'usager de la semaine est une raciste.





















...

Arrivée à ce stade, je me suis, comment dire... fâchée.

Je suppose que si je l'avais laissée continuer, on aurait eu affaire à des terroristes venus faire péter cette médiathèque pleine de gentils blancs. Et qui ne lisent sûrement pas, en plus.
Sais pas pourquoi, mais je ne me sens pas très pressée de lui faire sa liste de romans historiques...




Bon sinon je sais que je vous avais promis un billet sur la drague en bibliothèque, mais je cale. Pis en ce moment il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent, pff.

Et vous, ça va?

2 commentaires:

Elido a dit…

Pourtant, la drague en bibliothèque, il y a de quoi dire !!!!

Marion a dit…

C'est bien vrai! Je crois bien que je vais mettre mes collègues sur le coup histoire d'explorer ce vaste sujet!

Articles les plus consultés