8 mai 2011

Cochons versus hommes

Juste comme ça, en passant, histoire d'avoir un petit retour : vous en pensez quoi de mes petits cochons? Vous regrettez mes humains? Vous vous en fichez? :-)
Curieuse de savoir, quoi.

18 commentaires:

Bibliopathe a dit…

Perso, je les adore tes petits cochons ;)

Rincevent a dit…

Oui, les pitis porcinets sont bien rigolos. J'en redemande. ;-)

Alexandre a dit…

Ils me font bien rigoler aussi, J'approuve!

Thôt a dit…

Qu'est-ce qu'un homme, au fond, sinon un cochon?
Moi j'aime bien les cochons, ils sont superbes de cochonicité bibliophile!

Marion a dit…

hé hé hé (rire defunesque) :)

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup les cochons aussi, ils sont vraiment marrants!

Anna a dit…

Je les aime bien aussi. :-)

karelle a dit…

J'ADOOOORE !!!

Anonyme a dit…

Moi je suis tellement contente de pouvoir te relire, que tu pourrais mettre des porc-épiques, je serais toujours contente!

Marion a dit…

bien bien bien, je vois qu'il y a pas mal de cochonphiles dans le coin, ça me fait bien plaisir tout ça :-)
grouin grouin

Anonyme a dit…

Du calme, Marion ! Je suis pas porcophobe mais tes têtes-à-claques de lecteurs, c'était quand même quelque chose...De plus ayant pris quelques kilos ces derniers temps, forcément, je me sens un peu visé... mais bon, comme on dit, "tout est bon dans le cochon".

Anonyme a dit…

bein... il me manque ces petits humains... mais du moment que le silence est rompu, je prends!

Marion a dit…

Ne vous en faites pas, je n'abandonne pas mes humains pour autant, disons que nous entrons dans une ère de cohabitation!
Mais comme le disais si bien Thôt, un peu plus haut : " Qu'est-ce qu'un homme, au fond, sinon un cochon?".

Pis parmi vous, je suis sûre qu'il y en a qui ont le fameux rire "cochon"...non?

Fanny Robin a dit…

Houhou premier com sur ton blog que je suis depuis oulaaa ... je dis oui aux cochons ! Ils sont tops !

Anonyme a dit…

Déconcertant au début, et puis une fois repérés des traits bien humains sur les cochons, j'ai fini par accrocher. Et puis les stagiaires sont arrivés. Alors, oui, c'étaitmieuxavant. Groin

Anonyme a dit…

(ça fait la 2ème fois que j'essaie de publier un commentaire, j'spr ne pas tout effacer par un malencontreux touche-clavier ce coup-ci)
J'avoue donc que j'avais un faible pour les book talking ds les rayonnages, en particulier les terroirs qui m'ont bien poilée ! J'aime aussi les petits cochons mais ils ont UN défaut à mon sens : ils bossent le concours ! Or, moi, je ne suis toujours pas remise d'avoir loupé l'inscription à la prépa du concours AQCPB !!! toujours pas !
A ce sujet, une question me brûle les doigts : tu ne suis pas ta formation au sein d'une douce et belle ville faite d'ardoise et de tuffaut, par hazard ? Si c'est le cas, ça m'aurait plu de t'y croiser ! Et toutes mes pensées banzaï pour les épreuves à venir !De mon côté, je my colle quand même mais à Rennes !

Marion a dit…

Ah, Angers, ma tendre patrie... comme tu me manques! Non, j'ai planché ailleurs :-)

Rigolax a dit…

Tout d'abord, content de voir que ce blog est de nouveau en activité, cela m'avait manqué.

Ensuite, et pour répondre à la question posée, j'ai une préférence certaine pour les personnages humains.

Je ne sais pas si ce sont les gags, mais les cochons me font bien moins rire.

C'est peut-être à force de faire ma tête de lard...

Articles les plus consultés