25 mai 2011

Ça, c'est fait!

Porte bleue
Groupe 7
Place 2311

Et vous?

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Porte bleue
Groupe 5
Place 1828

Canapé
Bière
chips

Anonyme a dit…

Hall 5
Zone 15
Place 203**

Marion a dit…

chapeau
jus d'orange en brique
barres grany

Anonyme a dit…

Porte Bleue
Groupe 5
Place 1821

Balisto
Evian

...contente de t'avoir vu aussi bref fût-il...

Nath Bib Jeunesse a dit…

Bloc 6
Salle Bleue
Palavas-les-Flots

Une note de synthèse
Un cri de mouette...

La-chapeliere-folle a dit…

Bloc 9
Salle Bleue
Palavas-les-flots

Entre un cri de mouette sur le toit
un commentaire de texte
et un rienggg à dire sur Michel Onfray
Et la chaleur de sa bâtiment.

Delphikedia a dit…

porte rouge
salle Londres
place 1286

ter-mi-né!

Chris a dit…

Salle Athènes
Place 937


Mon Dieu, comme c'est bon quand ça se termine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(Non, je parle bien du concours hein :)))

Marion a dit…

@ balisto/évian : moi aussi, chère E.! Bisous!

xxx a dit…

porte rouge
salle Londres
place 1178 !!

ça c'est fait !!!

Anonyme a dit…

Moi aussi Hall 5 mais zone 16 !
Des glaçons sur les orteils pendant les 3 heures de rapport du matin et j'ai innové la gaufrette bio au miel, pas mal, permet de tenir le coup jusqu'au bout : "il vous reste 5 mn" -pas conclu, pas relu, pas bon du tu.

paloma a dit…

Perso j'ai préféré ne pas pousser de porte du tout !!!! 9a m'a évité une bonne ch--sse ! paloma

la cigogne a dit…

Porte bleue, groupe 4, numéro 1722 et un RER C très, très perturbé !
Bises !

Franck Biblio a dit…

Hall 4, zone H, place 426
J’ai remisé mon calame dans son tiroir jusqu’au prochain concours. J’ai encore des crampes dans la main droite. Pas fâché de retrouver mon clavier et le XXIe siècle, mais déçu que ce soit pour aller au Pôle Emploi.

http://infodocbib.free.fr/index.php/2011/05/premier-rendez-vous-%e2%80%9cde-suivi%e2%80%9d-au-pole-emploi/

Articles les plus consultés