28 mars 2011

Dans le cochon bibliothécaire acariâtre, tout est bon

8 commentaires:

Alexandre a dit…

Ahah! Superbe!

Mes Parenthèses a dit…

Original! ça change un peu de tous les blogs qui se ressemblent!

delak a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Marion a dit…

Merciiiiiiiiii :-) Désolée pour mon manque de régularité, j'ai des progrès à faire...

Habib Liotek a dit…

dis que tu avais un recollement à faire :)

Sympa le cochon met je préférais la jeune femme ^^

En tout cas, tu ne perds pas ton don pour capter les grands moments de notre métier...

Habib Liotek a dit…

mais* pas "met"
je suis fatigué, dépouillement des offres pour un changement de SIGB oblige...

Marion a dit…

Tiens, ce bon Habib! Bon, j'essaierai de faire des cochonnes de temps en temps, heureux? ;-)

Habib Liotek a dit…

tu as tenu parole :)
Et quelles cochonnes ! :)

Articles les plus consultés