13 avril 2010

Zoo

Après LES YEUX JAUNES DES CROCODILES, LA VALSE LENTE DES TORTUES, et très récemment LES ECUREUILS DE CENTRAL PARK SONT TRISTES LE LUNDI, 
















...










Alors, on prend les paris pour le prochain opus? ;-)

Avec la contribution exceptionnelle de Mme T. (future) (et je ne suis PAS jalouse) pour l'idée du pont du parc Kruger. M'en fous c'est moi qui ai trouvé le cul rouge des babouins.

14 commentaires:

Julie Delporte a dit…

Je parie sur la blatte.

Anna a dit…

Vu que ses titres sont à chaque fois plus longs, je ne crois pas trop à l'option des pigeons. À part ça... Le premier opus était seulement bof, le deuxième franchement mauvais, je crains le pire pour le troisième.

Georges a dit…

Concernant les écureuils, je ne suis pas sur qu'ils ressentent quoi que ce soit... De là à penser qu'ils regardent le calendrier pour savoir que c'est lundi.
Je crois que Katherine Pancol nous prend pour des c...

Coralie a dit…

Alors pour les Babouns je prends mes droits d'image pour les photos inspiratrices!!! et vives les auteurs qui engendrent des bibliothécaires "zoophiles"!!!

Artemis a dit…

J'ai eu l'air fine, à glousser comme une dinde devant mon écran! Nous aussi, à la bib, on s'imagine les futurs titres des futures bouses de nos célèbres vaches à lait(z'avez noté que je poursuis la métaphore animale?). Marche aussi avec Gavalda, Mussot, Lévy (sensiblement identiques), Higgins Clark, les sagas sf sans fin, les polars avec plein de viscères dedans, les romans du terroir...

Toxic a dit…

Depuis L'Elégance du hérisson c'est le bon filon, les titres animaliers. Faudrait pouvoir en déposer à l'avance, pour les revendre ensuite, toucher des droits... Y a pas de raison de laisser des auteurs paresseux exploiter La nostalgie du pangolin, Le tango des chacals, La tendresse des colibris mélancoliques ou L'agonie joyeuse des flamands roses en détresse respiratoire sous la pluie à Bagdad les mois en "R" sans avoir notre part du gâteau !

Anonyme a dit…

LOL! Je propose: "le hurlement de la chauve-souris et de l'aï (paresseux)devant un tas de bouquins en désordre de Katherine Pancol et Musso et Crhistian Jacq (marre dfe les voir... on ratiboise, on désherbe, allez allez).

Alice a dit…

Excellent ^^ Et je vote pour les petites souris mignonnes !

karelle a dit…

je mise sur les babouins !!! et heureuse de pouvoir te lire à nouveau !

Amandine a dit…

la joie inexplicable provoqué par les cadavres exquis...Je vote pour la blatte!

Coralie31 a dit…

Je vote pour les petites souris:)

Rigolax a dit…

Je voterai plutôt pour un titre - certes non animalier - du genre : L'ennui de la plante verte que l'on prenait pour un urinoir derrière sa banque de prêt

Copine Débile a dit…

Hahaha, génial, merci merci merci !!!
PS: y a plus d epigeons à Trafalgar Square, ils sont devenus persona non grata :s

labeille a dit…

Trés bon ! Moi je vote pour le héron, le linge et la pluie ! Mdr !
Allez, faut se lâcher, ça fait du bien !! Quand je pense que les nouvelles technologies (ipad) nous proposent du Pancol et Meyer (je bosse en jeunesse, Stephenie Meyer c'est notre fléau !) on est mal barré. Ca t'inspire ?

Articles les plus consultés