25 août 2009

Le bon sens


Attention, les images qui vont suivre sont susceptibles de choquer les bibliothécaires sensibles à l'orientation du code-barres lors d'un prêt de document ("mais nooon, pas dans ce sens-là, c'est pas pratique pour scanner le code-baarreeeu").







Ils m'énervent.

8 commentaires:

Monsieur C a dit…

J'adore !

Anna a dit…

Ya des fois où c'est plus rapide de leur demander de poser leurs bouquins et de les retourner soi-même.

Anonyme a dit…

Que ferions-nous sans les retourneurs de livre lol

Stéphane K. a dit…

Moi c'est en discothèque, un peu similaire, les gens qui enlèvent les CD des pochettes en plastique, non pas pour m'aider, mais pour vérifier l'intérieur des boites : "comme ça, si c'est vide, j'aurai moins l'air bête". Ah bon.

^.^

Habib Liotek a dit…

LoL c'est comme ceux qui font une pyramide, le plus grand en bas et le plus petit en haut...
Non pour les prêts c'est pas plus pratique...
laissez je vais le faire :D

A quand un sujet sur les lecteurs qui pour pas payer l'amende remette discretos le bouquin en rayon et viennent nous voir en disant "je comprend il reste babar sur ma carte, je suis sur de l'avoir rendu. Attendez je vais voir en rayon... ah bah oui regardez, il est là..."

bah tiens...

Habib Liotek a dit…

edit : c'est bien "je comprend *pas* il reste Babar..."

Amandine a dit…

Si déjà ils mettaient tous leurs documents dans le même sens ce serait pas mal...
Sinon j'aime bien aussi ceux qui les posent au bout de la banque de retours alors que tes bras ne sont pas extensibles et que tu dois limite te coucher pour les attraper -_-"

mdbiblio a dit…

Moi j'aime bien ceux qui les sortent un à un avec une lenteur... mais une lenteur... de leur grand sac de courses, et qu'au final, on irait plus vite en les sortant tous d'un coup! Ou ceux qui le sremettent un par un après qu'il soit enegistré: meilleur moyen de ne plus savoir s'il a boien étét démagnétisé... et à tous les coups Biiiiiip Biiiip faut les repasser monsieur...

Articles les plus consultés