9 juillet 2009

COMING BACK SOON


Bonjour,

Après une bien longue pause, je me sens prête à reprendre le fil de ce blog.
L'envie revient doucement, les idées aussi. Tout ça fait son petit bonhomme de chemin.
DONC, si tout se passe bien (on est plus à quelques jours près, hein), voici ce qui devrait vous attendre prochainement:


...voilà, "Les Folles aventures de Nadia, Benezit & Bestseller"donc, c'est ce qu'on appelle un trio de choc :)

Alors à très bientôt ;)


8 commentaires:

Clara-veut-la-lune... a dit…

Et bien je ne sais pas bien ce que ça présage, mais j'ai hâte du come back !

Anonyme a dit…

"L'envie revient doucement, les idées aussi. Tout ça fait son petit bonhomme de chemin."

Toujours en milieu bibliothéconomique donc ... ;)

Anonyme a dit…

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!

cam a dit…

chouette !! je me régale

labeille a dit…

Aaaaah ! Strobien !

karelle a dit…

il était temps, j'avais hâte que tu reprennes, tu vas être très inspirée car il y a des spécimens très intéressants qui arrivent !!!!!

karelle

Lujena a dit…

ah yesssss!

superbibinterco a dit…

sans te mettre la pression :
ENFIN j'étais en manque !!!!!

Articles les plus consultés