4 février 2009

On s'épile on se fait une touffe

Une page se tourne BLABLABLA formidable aventure humaine BLABLABLA que d'émotion BLABLABLA expérience enrichissante BLABLABLA que du bonheur BLABLTAGUEULE

...

2009, année faste, disais-je précédemment. Pour le manque d'inspiration, indéniablement. Certes ce n'est pas nouveau, d'ailleurs vous l'aurez remarqué, je ne suis pas un modèle de régularité. Mais là je suis à sec, mes chers enfants, alors on va se faire une bonne pause (bel exemple d'euphémisme).

Il reste quelques anciens billets de feu "Tout aigre tout miel" que je posterai sûrement d'ici peu, histoire d'y mettre un point final.

Me connaissant, il serait dans doute précipité de dire que je ne ne viendrai plus jamais déverser ma bile acariâtre sur ces pages (j'ai toujours été nulle en pronostics), mais je crois qu'effectivement, il est temps d'arrêter.

En tout cas, mille merci de votre enthousiasme et de vos commentaires, ça me manquera ;)

Marion.

4 commentaires:

Habib Liotek a dit…

bah t'inquiète pour la fréquence, tu es pas payée au billet ;)
(ni en billets d'ailleurs...)

ce n'est qu'un au-revoir ma sœur !!

Aurélilélé a dit…

Ca manquera énormément... sur quel blog de bibliothécaire acariâtre irons-nous désormais au lieu de travailler? Dommage, mais je repasserai souvent... en cas de changement : )

Anonyme a dit…

oh non alors !!! on s'y retrouvait tellement, dans tous ces petits commentaires. Et puis souvent c'était très drôle !

Oldpaddy a dit…

Sometimes you were the salt in my life...

Articles les plus consultés