6 février 2009

Après "Je suis gentille", voici en exclusivité "Je suis une vraie pétasse"

ok, ok, ok...Vu le nombre ahurissant de mails épouvantés et souillés de larmes suite à mon message précédent, où j'annonçais mon retrait de ces pages, je me dois de faire le point sur la situation actuelle.

Sachez que je comprends que l'arrêt de ce blog puisse provoquer votre vive déception, parfois votre consternation, votre désarroi, et pour certain d'entre vous, votre dégoût soudain de la vie...ce qui m'amène à dire aux plus fragiles d'entre vous de penser à la situation dramatique du nombre de postes de bibliothécaires en France, et de faire preuve d'humanité, en abrégeant ainsi l'attente insupportable de chômeurs qui trouveront dans votre dernier acte de faiblesse un emploi, et un nouveau départ dans la vie. D'avance, pour eux, merci.

Donc, je disais. Il n'est pas question de fermer ce blog, ni de ne plus rien y poster (mon addiction à la consultation des statistiques s'en trouverait fort meurtrie). Je vous demande juste d'essayer - je sais, cela risque d'être douloureux et déchirant- de ne pas guetter de nouveau billet de façon trop régulière. Je SAIS que vous en êtres capables.

J'ai bien conscience d'avoir précedemment annoncé la fin de ce blog, et de vous en donner présentement la contestation..insolente, certes...effrontée, c'est indéniable...culottée, rien n'est plus sûr, mais on ne peut plus vraie!

Certains diront "elle nous mène en bateau", d'autres clameront "pfff, elle se prend pour qui, elle n'a même pas 200 visites par jour, sur son blog de m****", d'autres s'esclafferont, de la même façon que je pouffe à l'instant où j'écris ces lignes (aidée soit dit en passant par un admirable Côtes du Rhônes Villages), et conclueront avec malice et tendresse "mais qu'elle est bête".

...Voilà voilà, je crois que tout est dit, je vais vous laisser là, j'ai un tricot à finir.

Bons baisers à tous,

Marion.

4 commentaires:

Aurélilélé a dit…

Ouais! Victoire! Hahaha. Je pense plutôt que c'est nous qui te menons en bateau :D

Sistraline a dit…

Merci Marion de rester avec nous !! Haha, les lecteurs n'on qu'à bien se tenir !!
Sistraline

clochette a dit…

super! je guette une fois par semaine...mais si y'a rien de nouveau je lis les anciens, ça fait plaisir un peu d'humour dans ce monde de fou!

Habib Liotek a dit…

mais qu'elle est bête...

Articles les plus consultés