19 décembre 2008

Nif-Nif et Nouf-Nouf vont à la bibliothèque









4 commentaires:

DViolante a dit…

Une fois on a eut des livres qu'un monsieur avait transporté dans un sac en plastique pas très net, quelque chose (?) avait pourri dedans et les livres étaient plein d'un jus brunâtre, nauséabond et surtout... d'asticots qui grouillaient sur la banque de prêt !!!

Anonyme a dit…

Hellraiser emprunte des livres de bibliothèque! Cool, on va le rajouter à notre liste de célébrités abonnées (comprenant déjà comme chacun sait la p'tite vieille qui offre une pomme à blanche neige...)

Habib Liotek (muni de six pales ?) a dit…

moi aussi j'ai eu des livres avec du "chocolat" dessus. J'ai rendu les livres à la personne et je lui ai dit qu'elle devait les racheter. Elle a pas bronché et elle s'est cassée (pas le fémur malheureusement)

Souvenirs tendres pour un poisson tout frais du marché dont une substance liquide poisseuse et fortement odorante avait coulé sur les livres...

A quand le port des gants obligatoire pour manipuler les livres ? Je vois que Ion a déjà les bottes sanitaires...

Aurélilélé a dit…

Les miettes sont aussi de mise!
L'autre fois, on a eu un livre qui sentait le vomi à plein nez malgré qu'il n'y ai aucune tâche dessus. C'est un exploit aussi.

Articles les plus consultés