22 décembre 2008

Bibliothon (spéciale kassedédi à Coco)

Allez, même pas peur de poster deux billets le même jour!
Eh oui, Noël approche, et je vais devoir bientôt entièrement me consacrer, pendant dix jours, à me goinfrer, déballer des cadeaux, glandouiller, festoyer avec les copains tout ça tout ça, alors je vous dis : Joyeux Noël, heureuse nouvelle année, bonnes miurges etc!
A bientôt en 2009 ;) !







12 commentaires:

Habib Liotek a dit…

Le bibliothon au début je pensais que c'était en rapport avec le nombre incalculable de thons et de morues qu'on peut se cogner au service public :p

ion a dit…

Ouais c'était pour noyer le poisson...dis donc t'es au taquet toi ce matin ;)

frany a dit…

Super ! Enfin un endroit où je vais pouvoir trouver une oreille attentive à mes problèmes de gommage de Pléïade sans déchirer les pages, à mes morceaux de gomme coincées dans la reliure qu'il faut patiemment aller repêcher avec un petit pinceau....
Aaaaaaaaaaaaaargh , non, franchement merci, ça me fait du biennnnnn, ahhhhh

Habib Liotek a dit…

je suis toujours au taquet le matin ;)
c'est passé 10h30 que je m'écroule ;)

Pere Noel Habib Liotek a dit…

Ah oui et Noyeux Joël à toi aussi ^^

sab a dit…

ah ah tu m'éclates ! J'adore tes billets !Bonne année 2009 !

Aurélilélé a dit…

N'oubliez pas : l'encre qui s'efface pour peu qu'on appuie trop fort avec la gomme...

Habib Liotek a dit…

ayé Ion s'est étouffée avec une gambas qu'on a plus de post ?
:'(

Edith Sion a dit…

23 jours sans nouveau post !
Non seulement Ion est morte étouffée par une cacahuète enragée (on ne se méfie jamais assez de ces petites bêtes !), mais nous allons tous dépérir...
Qui parviendra à survivre ?

ion a dit…

Désolée de me la jouer muette depuis quelques temps mais les idées ne m'étouffent pas trop en ce moment et en plus je suis malade donc amorphe ce qui n'arrange rien. Par contre mon taux d'acariâtritude est au mieux, ce qui augure une bonne année 2009, donc ne désespérez pas!

Et BONNE ANNEE à tous au fait!

Anonyme a dit…

Que d'heures passées à gommer les remarques idiotes, antisémites, racistes, pseudo-intellectuelles, les traits, zigwigwi, spirales, vaguelettes en tout genre... quelle bonheur sans fin... que le bibliothon nous permette à jamais d'effectuer cette merveilleuse tâche...

Biblix a dit…

Hélas... Et encore, quand ces remarques ou annotations diverses sont faites au crayon donc effaçable avec mille milliards de millions (voir plus) de précautions... J'en ai vu au stylo et même... AU MARQUEUR !!!

Un adjoint du patrimoine ardennais

Articles les plus consultés