6 novembre 2008

Référendum

Bonjour à tous, amis blogueurs, collègues et autres promeneurs du web.

J'ai honte. Je n'assume pas mon côté vulgaire.

Il se trouve que je suis en train de préparer des dessins pour mon prochain post, consacré aux pets (encore, oui), et, par la force des choses, je dois représenter...des faces de pets, et, plus précisément, des faces de pets pris de flatulences. Je vous prie de croire que la chose est fort laide esthétiquement parlant, et bon, je ne suis pas une petite chochotte, mais hier soir, tout en agrémentant une face de pet de quelques détails (qui, au passage, la rendent encore plus criante de laideur), je me suis vue pâlir devant tant d'obscénité (oui, non, bon en fait ça me fait mourir de rire mais c'est tellement... je ne sais même pas comment dire, que j'ose pas le publier) et me suis dit "Marion, ma fille, arrête ton cinéma et assume tes délires merdiques, ou arrête tout".

Bref, l'heure est grave.

Je vous demande donc solennellement, Amis Blogueurs, Chers Lecteurs, Collègues, en ce jour béni de veille de weekend prolongé, de trancher une fois pour toutes.

ETES-VOUS PRETS POUR LA VERITE?

ETES-VOUS PRETS A VOIR DES FACES DE PETS?

17 commentaires:

Bibliobsession a dit…

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! j'adore ton humour et tes dessins continue balance des pets ! :-)

Catioucha a dit…

En bonne surfeuse du net (et amatrice de jeux de mots foireux) je dirais juste : lâchetestespets://www.vas-y.fr

Les bibliothécaires musicaux a dit…

I'm ready to see the boogermen !

Habib Liotek a dit…

lool on est pas des péteux, vas y !

Anonyme a dit…

oui et oui !!

Reno a dit…

Oui, oui, oui ! Paré à recevoir les faces de pets !

Fantômette a dit…

même pas peur mais à une condition :
ta bibliothèque possède-t-elle l'ouvrage suivant "L'art de péter" de Pierre-Thomas-Nicolas Hurtaut?

Anonyme a dit…

oh ouiiii

vas-y ion, j'adore tes dessins !

Clara-veut-la-lune... a dit…

Envoie la sauce !

Sophie a dit…

Evidemment qu'on veut voir ! Allez steplait te fais pas prier ;-)

OldDaddy a dit…

Balance
les flatulences

ion a dit…

Merci, merci, merciii à tous! Ben dis donc, on se croirait à la Confrérie des Péteurs, presque ;)

Allez, je balance la bête.

assessmentlibrarian a dit…

Ouai, vas y, lâche tout !

BG a dit…

Je n'attends que ça !!!!!

Anonyme a dit…

Ça me fait penser à une collègue un peu allumée de la BnF.
En Rez-de-Jardin en plus!! C'est elle qui pète, et la lectrice n'a pas le temps de faire trois pas qu'elle lâche à voix haute "tu crois qu'elle m'a entendu péter?? Parce que là je viens dans lâcher un bon!" Ahahahaha.

Voilà, je balance. :D

Anonyme a dit…

pardon il fallait lire "d'en lâcher un bon". Il est tard, toutes mes confuses...

Anonyme a dit…

Je suis une autre anonyme: je viens visiter la bnf début mars, attention les pêts!!! je viendrai sentir le rez-de-jardin... lol

Articles les plus consultés