13 novembre 2008

Même pas en rêve

5 octobre 2007

Espace jeunesse. Vous êtes à la banque de prêt, à côté de la porte d'entrée. Une femme entre, poussant un landau dans lequel gigote une masse de chair rose, laiteuse et nauséabonde. Vous l'interpellez.


" Madame! Madame, s'il-vous-plaît! Oui, bonjour, les enfants sont interdits dans cet espace, madame, je vais vous demander de bien vouloir l'attacher à l'entrée, ou de le déposer dans la benne prévue à cet effet, merci".

...........................................................................................................................................................................................................

3ème étage.


"Ah, je suis désolée, madame, mais nous n'acceptons pas les personnes âgées dans notre établissement. Je vais vous demander de vous défesnestrer immédiatement. Merci".

...........................................................................................................................................................................................................

Accueil.


"Bonjour monsieur, je me permets de vous signaler que le règlement stipule que tout enfant de moins de 7 ans accompagné, entrant dans cet établissement, doit être baillonné [...] Oh, ça arrive à tout le monde d'oublier, vous savez! Les camisoles ainsi que les muselières se trouvent dans le local situé à l'entrée. Merci!"

.........................................................................................................................................................................................................;.

Accueil.


"Ah, je suis désolée mademoiselle, mais nous acceptons un quota maximum de 10 paires de ballerines dans notre établissement, je vais vous demander de sortir. Au revoir".

...........................................................................................................................................................................................................

...

Ce serait bien, si c'était possible, hein?

1 commentaire:

Habib Liotek a dit…

"Connasse si tu as pas le temps que je te cherche un livre parce que ton mari va hurler parce qu'il attend et qu'il est mal garé, ne me demande pas de le chercher !!!"

ça aussi ça serait bien...
(réaction à chaud ^^ )

Articles les plus consultés