18 novembre 2008

Have yourself a merry little Christmas

Puisqu'on trouve déjà des montagnes de chocolats dans les grandes surfaces, que les décos de Noël ont envahi les rayonnages des grands magasins, puisque les municipalités ont déjà entrepris d'accrocher les guirlandes lumineuses dans les villes, puisque bientôt on y entendra les sempiternelles guimauves de noël, vomies par les hauts-parleurs aux quatre coins des rues, puisqu'on nous sort tout ce cinéma alors qu'on n'est même pas en décembre, eh bien moi aussi je veux participer à cette grande mascarade et je décide de balancer mon post de Noël maintenant.




...




7 commentaires:

Cristaline a dit…

Excellent !
ça me rappelle la chanson "Père noël noir" de Renaud ("le père noël est un poivrot !")

alex a dit…

J'adore le petard au houx ;-)
Et c'est quoi un carton de dates de retour ?

ion a dit…

Cher Alex,

Un carton de dates de retour, c'est (comme son nom l'indique si judicieusement)un petit carton sur lequel nous imprimons, à l'aide d'un tampon, la date à laquelle le lecteur devra rendre ses documents, au plus tard. Passé ce délai, le méchant monstre des bibliothèques viendra le manger sans ménagement.

Rappelez-vous:
http://salt-in-my-coffee.blogspot.com/2008/05/que-dla-gueule.html

Habib Liotek a dit…

Excellentissime,
je le préfère comme ça le père Noël, plus humain, plus accessible...
Tu aurais pu le mettre en scène avec un renne... (enfin bon...)

Sinon nous, c'est des papiers de retour qu'on a, et on les customize pas pour Noël !!

Emmanuelle a dit…

ça doit pas être super facile à rouler les feuilles de houx... surtout après un litron de gros rouge.
C'est quoi la poudre rouge : paprika ?

ion a dit…

Ben non : des boules de houx!

Emmanuelle a dit…

Des boules de houx, mais bien sûr, suis-je bête ! ;-)
Dommage ton post d'aujourd'hui sur les djeuns n'a pas de fantastique dessin. Lundi peut-être ?

Articles les plus consultés