1 octobre 2008

Tout aigre tout miel, end of the story

Les amis, Tout aigre tout miel va définitivement fermer, c'est décidé.

Pour les ptits nouveaux, Tout aigre tout miel, c'est mon blog d'avant, que je n'alimente plus depuis belle lurette, beh oui, vu que je déverse mes âneries ici.

Mais je n'allais tout de même pas, avant de faire tomber le couperêt fatal, telle le Bourreau Sanguinaire et Sans Remords, jeter aux orties son si doucereux contenu.
DONC, pour résumer : je vais tout balancer ici. BLAM.

Vous avez compris, on va se la jouer "rétrospective" pendant quelque temps...
Si je parviens à surmonter mes pulsions compulsives publicationnelles, ça nous donnera un billet par jour (du plus ancien au plus récent). Pour moi qui ne suis pas un modèle de régularité, ça relève de l'exploit, je ne vous le fais pas dire.
En plus ça tombe bien, en ce moment j'ai pas d'idées.

Allez, zou!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est une décision bien decevante...

blouts a dit…

Pas forcément puisqu'on nous allons les retrouver ici !
Un ptit dessin en prime pour chacun (allez, disons du coup une publication tous les deux jours, ne soyons pas trop gourmands !!), et hop, ça nous donne une version rééditée de "tout aigre tout miel", avec bonus .. enfin je dis ça je dis rien hein ....

ion a dit…

Pour retrouver l'ensemble des textes de Tout aigre tout miel, il vous suffira de sélectionner le libellé du même nom (colonne à droite de la page)...Je ne supprime rien,je regroupe simplement les deux sites. En gros je range ma chambre ;)

...c'est décevant, vous trouvez? personnellement je trouve ça bien pratique. Et puis ça commence à me gêner d'avoir plusieurs sites un peu partout (je sais, j'en suis la première fautive...).

Habib Liotek a dit…

en parlant de ta chambre...
euh non rien...
MDR

Articles les plus consultés