23 septembre 2008

Les must-have : le badge









8 commentaires:

Anonyme a dit…

Et il n'y a pas ceux qui se penchent lourdement sur ton badge pour pouvoir ensuite t'appeler par ton prénom ?!

ion a dit…

Non! Par chance notre nom n'apparaît pas sur le badge, simplement le logo de la médiathèque...mais il en avait été question (si je me souviens bien nous y avions joyeusement opposé notre veto). Manquerait plus que ça, eh!

Habib Liotek a dit…

Moi mon badge, il est au fond de ma poche ^^
De toute façon, les gens voient bien que je bosse là, soit je suis derriere la banque de prêt, soit je suis en train ranger, soit en train de renseigner...
Tu te promenes avec un chariot et tu as toujours un pelerin qui te demande si tu bosses là. Je pense que c'est une manière d'engager la conversation ;)

Anna a dit…

Je suis bibliothécaire aussi, et bien contente d'un coup qu'on ne nous impose pas encore le badge !

camille a dit…

Nous on a pas de badge, mais c'est à croire que nos chers lecteurs en auraient bien besoin : ça m'est déjà arrivé plusieurs fois qu'on me demande, alors que je suis au poste de renseignement : "euh... vous travaillez ici ??". Non, non, je fais tapisserie...

Anonyme a dit…

Moi, je trouve le badge bien pratique. Sinon comment reconnaître la bibliothécaire ? C'est celle qui a un chignon gris et des lunettes ? Celle qui n'a pas de manteau ??
Nous connaissons bien le nom, la date de naissance, l'adresse de nos usagers. Ils peuvent bien connaître au moins notre nom...
Catherine

Melainebooks a dit…

Alors personnellement, dans ma bibliothèque ma réponse à ma chef a été claire " NON JAMAIS DE LA VIE". J'habite la ville où je travaille donc "non non non et non". Un peu d'intimité mince. Ou alors, j'étais prete à mettre une grosse connerie dessus style "Britney Spears", "Amélie Poulain" ou "Miou Miou" (vue que mes collègues me disent depuis mon premier jour que je suis un mélange physique de ces 2 dernières personnes).
Et même, au niveau des vêtements,ça fait des trous !!!!! Alors à moins d'une prime, c'est hors de questions !
Et l'idée du collier style "je suis une VIP"...oui mais non, je préfère encore rien avoir ou alors un vrai badge VIP pour un concert de Colbie Caillat par exemple ;)

Anonyme a dit…

Nous, aprés moult revendications, on a un badge aimanté pour pas "niquer nos fringues" justement... ;.)

Articles les plus consultés