10 septembre 2008

Crotte

Bonsoir à tous. Comment dire...la dépression nerveuse me guette : j'aimerais savoir pourquoi ça merde toujours quand, après un bon mois de silence radio pour cause de vacances je récolte enfin péniblement une idée à mettre en images et à poster sur ce blog. Pourquoi pourquoi pourquoi. Le père Blogger, il me ***** *** ********, concrètement. Comme si je n'avais pas autre chose à faire que de vérifier, de neuf heures du matin à 19 heures le soir, toutes les dix minutes, si le chargement d'images va enfin fonctionner. Ce que je fais, bien entendu, étant donné ma légère tendance à insister telle une psychopathe en action en cas de contrariété. Alors crotte. CROTTE CROTTE CROTTE.

4 commentaires:

Habib Liotek a dit…

Le père Blogger est un homme parmis les hommes.
Es tu sûre d'avoir TOUT essayé pour l'amadouer ?
Sacré petits vieux, tous les mêmes !!

Rincevent a dit…

Ben pour l'hébergement, mieux vaut utiliser un service extérieur comme imageshack, histoire de ne pas mettre tous ses œufs dans le même panier. Enfin, c'est juste une suggestion.

Clara-veut-la-lune... a dit…

Bon retour ! J'ai hâte de pouvoir à nouveau triper sur ton blog avec mes collègues (bibliothécaires of course)...Au fait peut-être que le père blogger te fais payer pour ton mois d'absence...tu lui as manqué (et pas qu'à lui)faut pas lui en vouloir...

Anonyme a dit…

Bon retour

Articles les plus consultés