10 juillet 2008

Pilon grand cru





18 commentaires:

assessmentlibrarian a dit…

très bon

detoutsurrien a dit…

Tout cela est très très bon. J'aime particulièrement le " Je crois que j'ai fait... ", évidemment.
Merci pour ce sourire matinal...

Lujena a dit…

Merci pour ce rire matinal chère collègue.
ça me fait penser qu'il faut que désherbe moi.........

ion a dit…

Merci à vous, collègues! Et bonne journée...

Anonyme a dit…

je suis en plein desherbage justement!!
merci beaucoup, encore un sourire, encore...

Anonyme a dit…

Chère ion

Je vous recommande vivement la lecture du beau livre de Paul Désalmand "le pilon" aux éditions Quidam. (vous aurez compris, ce livre n'aborde pas la physiologie du poulet).

Rincevent a dit…

Ha ha ha ha !! Excellent ! Pas de pitié pour les croissants (ou les vieilles croutes, en l'occurrence) !

labeille a dit…

Je n'avais jamais envisagé le pilon sous cet angle !
Pauv' livres... comme c'est triste pour eux.
LOOOOL

Gnaaârk gnaaârk !
(ah période estivale, quand tu nous tiens.)
Et pour le recollement ? Tu as des petits dessins sous la main ?

Cyrano a dit…

Pas mal!
J'aime beaucoup ce sadisme de bon aloi.

Très drôle, bien dessiné, personnages touchants (René et sa détresse m'ont marqué, je ne suis déjà plus le même)..de la fort belle ouvrage. Bravi bravo.

Amusant: le "mot" de vérification aléatoire que je dois reproduire pour prouver que je ne suis pas un robot et poster mon commentaire est aujourd'hui "sakillvlu" qui m'évoque un phrase genre"ça kill velu !" Fort à propos dans cette histoire de meurtre

Elise a dit…

C'est rigolo. On rit pas souvent comme ça au boulot !

Elise, aussi en bibliothèque

Catherine a dit…

Excellent. J'adore élaguer (c'est notre façon de désherber en Belgique). Mais là, j'aurais presque pitié de de ces malheureux livres avec leurs petits bras tendus ;-)

OldPaddy a dit…

Qui est donc ce René, théoricien de l'art dans les années soixante, tombé en disgrace ?

ion a dit…

Ben ça sonnait mieux que "Robert" en fait.

Ginger a dit…

Ha ha ha ! Excellent ! vraiment tes dessins sont superbes. Merci pour ces éclats de rire.

Il manque juste le dessin de la collègue qui s'exclame le coeur brisé devant un vieux machin tout jauni "Quoiiiiiiii, tu ne vas pas jeter celui-làààà !"

ion a dit…

Je dois avoir de la chance mais en règle générale, mes collègues et moi sommes en relative unisson en ce qui concerne les vieux débris marrons.

Anonyme a dit…

hahahahahahahaha, j'aime quand tu me fais pouffer comme ça ma biche;)

Melainebooks a dit…

C'est l'été et qui dit été dit pilon...

Anonyme a dit…

Ha ha ha! ben ça alors, t'arrives toujours à me faire pouffer. Cette scène est géniale. Tu y fais revivre à merveille le "j'ai les fouettes" et ces p'tits bras de livres désespérés, hoooooo, rien à redire, je suis fan.
Une certaine CG

Articles les plus consultés