12 juin 2008

MAYDAY ! MAYDAY ! Bombasse en vue!

4 commentaires:

Rincevent a dit…

Moui, pourquoi pas... On sait jamais, ça peut peut-être marcher, sur un malentendu... ^__^

Habib Liotek a dit…

Je dirai plutôt que sur un "sous-entendu" ça peut marcher... lol
AH maudite réserve de l'agent public ^^

ffffiouit a dit…

Je viens de découvrir ton blog et j'aime beaucoup ta façon de voir les choses!
Mais je veux juste faire une petite critique sur la forme : en bd, on lit l'image de haut en bas et de gauche à droite (un peu comme un livre quoi!) donc sur cette image, on "lit" le dessin puis "un plan cul?" et seulement après "je ne sais pas..." Donc la chute tombe à l'eau -sans mauvais jeux de mot-!
Si tu en tient compte dans tes prochains dessins, tu deviendra certainement la bibliothécaire-bédéblogueuse la plus en vue du wild wild web !!

ion a dit…

Ouaaais, je sais...dès fois niveau mise en forme c'est un peu la loose. Le truc c'est que je suis une grande feignasse devant l'éternel, donc je me rends bien compte que parfois ça cloche un chouïa mais j'ai la flemme de tout changer...oui je sais shame on me. Mais j'apprends de mes erreurs (enfin je crois!) petit à petit!
En tout cas merci pour cette remarque critique, j'en prends bonne note ;)

Articles les plus consultés