10 juin 2008

C'est par où, le vestiaire?

"Ah bonjour madame, il y a un endroit où je peux mettre mon parapluie? Parce que bon c'est un peu encombrant là..."



"Bijour madame dites vous voulez bien me garder mon cabas le temps de chercher mes livres, parce que bon c'est qu'il est vraiment lourd hein..."


"Je peux vous laisser mon manteau cinq minutes, le temps de chercher mes livres? ...Cinq-dix minutes?..."


"Je pose ma trotinette là, j'en ai pour deux secondes je reviens tout de suite, vous pouvez la surveiller? Merci mademoiselle vous êtes gentille..."

BEUAHBEUAHBEUAAAAAA...EUAAABEUAAHHBEUAAAHHBEUEUA..EUAAA..BEUUUUUAA

7 commentaires:

Rincevent a dit…

Oui, c'est vrai que, des fois, on a un peu l'impression d'être pris pour une poubelle...

Bruit et chuchotements a dit…

On sent définitivement l'influence de Topor et des Barbapapas. :)

ion a dit…

Alors là, méga compliment, merci!
J'attends fébrilement le jour où "La vérité sur Max Lampin" sera réédité...

Stéphane180378 a dit…

Ah bin c'était juste pour le Joyeux anniversaire de mise non? ;)
Merci pour cette nouvelle création.

alexandra a dit…

Aujourd'hui j'ai eu droit à :
- "Vous avez des annuaires ?
- Euh oui, quel annuaire vous voulez, les pages jaunes ?
- Non non l'annuaire de Marseille. (nous sommes à Grenoble...)
- Ah non mais regardez sur Internet.
- Oh je saurais pas faire vous savez..."

Ma collègue trop gentille lui fait sa recherche, la dame va chercher une sèche et s'installe face à la banque de prêt...

Eh beh, ya des jours comme ça...

Isa a dit…

Il manque un vrai bon vieux forum ou partager nos joies et nos déboires au service du public !

Ts ensemble, ts ensemble, oué oué !!!! (en rythme et avé l'intonation )

labeillle a dit…

Y en a qui sont plus cool encore : ils laissent la poussette avec bb dedans mais dehors, ou dans le sas d'entrée !
Comme les chiens, quoi !

Articles les plus consultés