4 juin 2008

A.Q.C. Style

La semaine dernière, j'ai passé le concours d'assistant qualifié dans une ville qui s'appelle...



En fait c'était trop bien. Mercredi soir j'ai dormi chez une copine à Paris, on a regardé la Nouvelle Star.




C'est fou cette émission. Les jurés ont tous l'air d'être sous acide. Surtout Manoeuvre et Manoukian.

Du coup jeudi j'ai eu "Beat it" dans la tête toute la journée.
Le midi on a mangé dans un restau libanais à côté de Centrex (le centre d'examen).

Impossible de départager Beat it et la pub pour contrex pour le titre de l'air le plus entêtant (merci au mec qui a baptisé ce centre d'examens, bel exercice de style, clap clap clap).


Quand on est comme moi une Grande Prétresse des Pronostics Foireux, la seule chose à dire dans ces cas-là c'est

"ça, c'est fait".

14 commentaires:

malaurie a dit…

bien dit

cyrano a dit…

Ouiii "Lognes", ça me dit qq chose, j'ai dû y faire un tour une fois...C'est pas en zone 2 du métro ou en bout de RER, un truc comme ça..hyper excentré? Me rappelle une chambre d'hôtel au dessus d'un bar louée avec un pote qui passait le conservateur avec moi...J'aimais bien ça moi, partir sur Paris passer des concours..s'enfermer à Arcueil ou au Cnit de la défense, lieu sordide,pour ensuiite tout oublier en flânant sur les quais de la Seine...à Beaubourg ou dans une énhaurme boutique de comics
Décidément chouettos, ce blog..

Anonyme a dit…

Oui, merci à la Nouvelle Star de nous avoir changé les idées entre les 2 tours ! Enfin, je précise que ça nous a bien pourri la tête de conneries le lendemain - surtout celle de Ion, qui en faisait profiter tout le monde... Beat it beat it beat it, j'en pouvais plus ! Stratégie d'élimination de candidat, sans doute.
Bon, on remet ça dans 3 ans ?

ion a dit…

MOUAHAHAHAHAHAHA

sego a dit…

mais j'étais à Lognes moi aussi (bon c'était près de chez moi, je vais pas me plaindre). Dire que j'étais ptet juste à côté de toi sans le savoir....

Marilou77 a dit…

Ah ben moi aussi "j'y étais" !
Voici donc un indice sur une relative proximité géographique avec la jeune bib acariâtre (du moins en apparence) qui me fait bien marrer, et relativiser mes soucis de boulot...

Anonyme a dit…

moi aussi j'y étais, mais à Lyon (enfin, Villeurbanne) ! comme tu dis, c'est fait, mais faut pas être pressé pour les résultats... enfin,...
bonne continuation pour ton blog, j'adore même si c'est mon 1er commentaire !!

ion a dit…

Comment ça, "rendez-vous dans 3 ans"?
Rendez-vous dans 4 mois tu veux dire! Allez allez, un peu d'ambition les enfants!
J'ai tellement hâte de paniquer comme la dernière fois...

Labeille a dit…

PETITS JOUEURS !
Moi, carrément, chuis allée à Villepinte les mêmes jours pour celui de Bib !
Ah ah ah :!!! Ca déconne plus là !
Alors quand on me demandait si j'étais prête, je répondais, sûre de moi : ben, oui j'ai tous mes stylos.
...
Mais sté bien sympa aussi ! Entres collègues on se donnait rdv, et tout et tout ; une autre ambiance, quoi ! Trop dur de revenir le vendredi au taf ensuite ! lol

pololasi a dit…

Sympa les concours ça permet de faire des mondanités entre anciens collègues dispersés aux 4 coins de l'hexagone

Anonyme a dit…

Petits joueurs encore...J'étais à Douai...Temps de merde, centre de concours...Pas terrible et pour courronner le tout, ils avaient déclenché les brumisateurs alors qu'il pleuvait...

Isa a dit…

7 postes pr 3000 inscrits pr un concours national ! qui dit mieux ?
A part ça tt le monde peut faire notre boulot, suffit de savoir lire et ecrire .........

Pitseleh a dit…

Dans le style original, j'avoue avoir savouré le numéro de la Grande Pretresse du Micro de Centrex qui a tenté de rattraper son retard en infligeant son manque de souffle à l'ensemble des candidats. Sympathique pour se détendre avant le début des épreuves.

ion a dit…

Ouiiiiiii!! Grand moment d'hilarité je dois dire...ça et se taper les consignes de 3 kilomètres de long avant chaque épreuve, arrhh...

Articles les plus consultés