21 mai 2008

Les bibliothèques sont si cruelles avec les célébrités...

Non nous n'avons rien sur Amy Winehouse pour le moment...mais repassez à son décès, on en aura sûrement acheté... ça ne devrait plus trop tarder...

9 commentaires:

Rincevent a dit…

Rhooo, le coup bas ! ^___^

Rien à voir mais ça me fait penser qu'on m'a demandé des bouquins sur la tecktonik, faudra que je regarde s'il y en a déjà...

ion a dit…

C'est comme ça, c'est la dure loi de la vie. le bibliothécaire doit être sans pitié (mais c'est les éditeurs qui ont commencé!)

Pitseleh a dit…

Pas de bouquin sur la tecktonik pour le moment, mais il existe des DVD. Par contre nos usagers ont déjà l'air de délaisser les compiles... Ca retombe encore plus vite que prévu.

ion a dit…

EH HO c'est quoi cette digression sur la tecktocrotte là?!!

Je vous parle d'Amy Winehouse moi...
Non mais oh.

Amy j'te kiffe.

Bruit et chuchotements a dit…

Parus ces dernières semaines :
"Amy Winehouse. La diva rebelle"
et "Mémoire Disco et phénomène Techtonik".

Ils veulent me mettre au catalogage mais moi je dis non non non.

ion a dit…

Ils veulent me mettre au catalogage mais moi je dis non non non.

Hahaha magnifique! Je la retiens celle-là.

Pitseleh a dit…

Vu que les - nombreux - exemplaires du dernier Amy Sac-à-vin sont réservés jusqu'à Noel prochain, j'oriente les gens vers Sharon Jones & the Dap Kings ou Ruthie Foster. Et ils aiment. Comme quoi.

eric1871 a dit…

@pitseleh : excellente idée, ça marche aussi avec Betty LaVette ou Duffy.
sinon, au cas où il y aurait une issue fatale, je me suis procuré son DVD qui comprend un concert et un portrait... De toutes façons, je me demande si quelqu'un lit vraiment les biographies de ce genre d'artistes

Anonyme a dit…

Vient de paraître (justement ça relève plus du domaine du paraître que celui de l'être - ne parlons pas des Lettres - ce genre d'ouvrage, non ?) "Amy, Amy, Amy" aux éd.n°1 (14,90 EUR)

Articles les plus consultés