21 mai 2008

J'ai raté ma vocation...

...j'aurais dû faire casteuse sauvage.
Ne dites rien!!! Vous cherchez un livre sur Franz Ferdinand? Non?! Ah tiens! Pourtant vous aviez le profil...Hedi Slimane Diary, vous connaissez? Non rien, laissez tomber.
Alors que cherchez-vous? ..."Les Précieuses ridicules"?!! Mais laissez tomber les commentaires de textes et faites du rock!!! ça vous réussira bien mieux, vous verrez...


5 commentaires:

nicolu a dit…

trop bien :)
ca me le fait aussi le syndrome du "conseiller d'orientation en bibliothèque" ("mais tu vois pas que c'est des gamins ! arrête de traîner avec eux et fais de la danse !!")

En même temps j'espère qu'il y a quelque chose entre les photos de Hedi slimane et les précieuses ridicules... :)

bonne continuation

Cyrano a dit…

Très drôle et arbitraire de chercher des ressemblances et de les balancer aux gens pour réorientation expresse(et puis bon, y'a tout un flux de gens aussi, soyons en éveil, amusons-nous, il faut bien que l'esprit exulte).
J'adore ce blog, ce scrapbook découvert récemment via une collègue, le dessin s'améliore de manière spectaculaire aux vues des débuts observables et on commence à sentir une patte spontanée et diablement juste..Continuez (s'il vous plait)!

ion a dit…

Thank you sooo sooo much, it's true that there are angels in this blog... Sinon là j'étais en vacances et en ce moment ma connexion me fait la tronche. Mais ça va reprendre...

cyrano a dit…

Et là, on voit une ressemblance avec Marion Cotillaaaard, donc!

Jamais pensé à faire du cinéma? :-)

Seriously, your blog is great and it deserves an award.Is there any "Dewey Award" for librarian's blog ?

caligus a dit…

ah oui ! le rock

Articles les plus consultés