19 avril 2008

With these hands






4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je confirme : j'ai déjà fait l'amour en bibliothèque - et pas qu'une fois - avec une collègue et quelques lectrices.
Ignatius Reilly (région parisienne)

Stéphane Du 62 a dit…

A croire que mes collègues sont... totalement différentes!
Coincées, j'ai dit ça?
-_-

Pas le pseudo habituel a dit…

C'était certainement pas avec Ignatius mais j'ai gouté aussi les plaisirs de la chair en bibliothèque mais bon, déçu. Le temps manque quand on est censé être à une borne d'accueil.
Mais bon, il y a toujours moyen de s'organiser hors temps de travail :o) Avec les années, on peaufine la technique...


Sinon moi je copule avec les livres ! La douceur d'une page, le pincement délicat d'une reliure, le picotement d'un coin de couverture, la fermeté d'un dos...

janu a dit…

Chouette, une note d'optimisme. Suffit d'oublier la moyenne d'âge des employés de ma bibliothèque...

Articles les plus consultés