18 avril 2008

Emballez c'est pesé


5 commentaires:

Rincevent a dit…

Ah mais elle a pas besoin d'être pleine la couche pour qu'ils puent ! Même quand ils ont l'âge d'être propres ils le sont rarement...

ion a dit…

Hu hu hu...c'est l'occasion rêvée pour vous recommander la lecture de ce livre indispensable : No kid, de Corinne Maier, éditions Michalon (2007).

Anonyme a dit…

Haha!!! je bosse dans une bibliothèque pour enfant et ça, je confirme!!! Ton blog (et ton ex-blog aussi) est super sympa ç'est vraiment drole comme ça me rapelle plein de trucs vécus au quotidien...
Continue!

catherine a dit…

Je suis morte de rire... Moi non plus, je ne supporte pas (plus - j'ai tout de même 3 mômes) l'odeur de des couches pleines. Et en plus ya des parents qui les abandonnent dans les toilettes de la biblio.

ion a dit…

Oui, les toilettes de bibliothèques sont des lieux d'échange et de partage formidables, on y retrouve toutes sortes de choses outre les couches garnies, comme des bouteilles d'alcool vides, des flaques de pipi, des capotes usagées...c'est beau.

Articles les plus consultés