23 avril 2008

De bons petits consommateurs




7 commentaires:

Rincevent a dit…

D'habitude c'est plutôt les gamins qui sont impatients de "venir payer à la caisse". Parfois on en a même qui veulent savoir comment on fait pour acheter les livres de la bib...

Au fait, ton dessin s'améliore de plus en plus. Continue à nous régaler !

ion a dit…

Tiens, je viens de me rendre compte que dans la case 2 j'ai mis "RE-SER-VES" au lieu de "EM-PRUN-TES"...mais vous aurez rectifié de vous-mêmes ;)

Sinon ce sont bien des adultes qui me font régulièrement ces remarques...certains pensent même que les "suggestions d'achat" que l'on met à leur disposition leur permettent de nous acheter les docs de la médiathèque...on croit rêver.

Rincevent a dit…

Ce qui serait vraiment bien, ce serait un cahier de suggestion de dons ! Nan parce que les épaves qu'on récupère, merci bien (oh, un code civil 1993 !).

B. Majour a dit…

Oui, ils payent à la caisse... parce que leurs parents payent dans les grandes surfaces.

Et là, ils sont comme les grands !
Que du bonheur pour eux.

Je confirme pour le coup de crayon ! :-)))
Je rajoute pour les couleurs : en expansion !

Et les couleurs, ce n'est pas simple à manier.

Continue à dessiner, Ion.

Bien cordialement
Bernard Majour

Isa a dit…

je découvre et je suis déjà fan (et bibliothécaire , hé, hé !!)
Malgré mon métier et mes xxxx remarques, mon fils de sept ans continue de "payer" ses livres à la bibliothécaire de ma commune !!!

alexandra a dit…

Une petite fille cet après-midi : "madame j'ai oublier la carte pour payer les livres de la bibliothèque"

Moi : "hmm pour emprunter tu veux dire"

Elle a eu l'air perplexe.

pololasi a dit…

Mouais, d'après mon expérience l'inverse existe, hélas.
Entendu quand je bossai dans un supermarché de la culure (dont le nom commence par F et fini par C) : alors je vous l'emprunte ce weekend et je vous le rends lundi.
Non tu fais pas ça mais je te donne l'adresse de la bibliothèque si tu veux...GRRRR

Articles les plus consultés